Breaky Boxes au festival Moz'aique - Jardin Suspendus


Badaboum en partenariat avec la Ville du Havre est heureux de proposer des groupes issus du mini festival qui sont intégrés à la programmation musicale de Moz'aique, aux jardins suspendus du 18 au 22 juillet 2018 !

Breaky Boxes (indie folk)

Breaky Boxes se forme en Juillet 2014. Ils évoluent sous la bannière d'un rock dur et enragé pendant trois ans dans 150 salles et bar de concerts. En Août 2017, un des membres décide de quitter l'aventure, laissant à Valentin Queval, Brice Sibille et Jef Moortgat les rênes du projet.​

Les trois musiciens font le choix de vivre pleinement leur musique sous le même toit, et de se recueillir dans leur propre studio afin de composer et repenser leur musique. La guitare électrique est troquée contre l'acoustique, la batterie se résume à une grosse caisse, un tom basse et un tambourin.

​Breaky Boxes change alors de cap, mais non pas de navire, en se tournant vers un style issu de la culture folk américaine et irlandaise. Une musique qui a toujours fortement inspirée les trois garçons depuis plusieurs années, et qui leur permet de dégager un message positif et enthousiaste à leur public.

Musiciens :
Brice Sibille, basse-clavier-tambourin-chant
Valentin Queval, guitare-mandoline-tambourin-chant
Jf Moortgat, guitare-piano-grosse caisse-chant

Pour plus d'infos, de photos et de vidéos :
https://www.badaboum-minifestival.com/breakyboxes

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


79 Festival Moz'aïque
Du au - De 13h30 à 01h00
Jardin Suspendus , Le Havre

12 Irie Stickers au festival Moz'aique
Le - De 19h00 à 20h00
Jardin Suspendus , Le Havre

9 Volt au festival Moz'aique
Du au - De 21h00 à 22h00
Jardin Suspendus , Le Havre

6 participants / 17 interessés



22 Jui